Vous êtes ici : Buzz du moment » Non classé » Divorcer sans se ruiner, c’est possible

Divorcer sans se ruiner, c’est possible

 Partager cette vidéo à vos Amis sur Facebook en cliquant sur ce lien

Votre couple bat de l’aile depuis un moment ? Vous souhaitez vous séparer ? Mais vous hésitez encore au regard de la procédure et du choc que cela peut entraîner ?

Une longue réflexion s’impose avant toute décision

Dans ces cas là, il est conseillé de mûrement réfléchir avant de prendre une décision, quelle qu’elle soit. Par ailleurs, il existe aujourd’hui des procédures simplifiées et des moyens de divorcer gratuitement. La preuve ci dessous !

Des cabinets d’avocats en ligne pour divorcer pas cher, c’est possible

C’est bien connu, le divorce peut coûter cher et certains peuvent aisément témoigner d’une procédure longue, fastidieuse, qui les a ruiné et sentimentalement et financièrement. Le but du jeu, déjà que la séparation est une étape éprouvante dans la vie, est qu’elle se fasse le plus posément possible, sans heurts, sans violence et sans dépenser des sommes phénoménales. Et pour ce faire, les avocats ont multiplié des services en ligne sur des sites internet spécialisés, ce qui réduit considérablement le coût de la procédure de divorce. L’avantage avec ces nouvelles procédures est qu’elles sont beaucoup plus rapides, et permettent aux deux époux de gagner un temps précieux. Par ailleurs, l’avocat y trouve également son compte et trouve de nouveaux clients grâce son site web.

Le rôle de l’avocat pendant le divorce et l’avantage du divorce par consentement mutuel

Rappelons le rôle de l’avocat en cas de divorce : c’est lui qui rédige les actes de la procédure, c’est lui qui conseille les gens sur les conséquences éventuelles de leurs actes et de leurs décisions, et enfin, c’est lui qui représente les clients devant le juge des affaires familiales.

Rappelons également que le divorce par consentement mutuel coûte beaucoup moins cher car, dans ce cas là, et uniquement dans ce cas, les époux peuvent choisir un avocat commun.

Laisser un commentaire