Vous êtes ici : Buzz du moment » Actualités » Connaissez-vous le camping-car en copropriété ?

Connaissez-vous le camping-car en copropriété ?

 Partager cette vidéo à vos Amis sur Facebook en cliquant sur ce lien

Chaque année, de plus en plus de Français décident de se lancer dans l’aventure du camping-car pour les vacances. Bien plus pratiques qu’une tente et une caravane, ces véhicules nous permettent de nous déplacer plus facilement. Jusqu’à présent, nous connaissions l’achat, la location, ou le leasing, mais connaissez-vous la copropriété de camping-car ?

Achetez 10 semaines de camping-car

Actuellement, un concept tout à fait novateur est en train de se développer : celui de l’achat à plusieurs. Une entreprise gère l’acquisition et met un planning d’utilisation à la disposition des propriétaires. Vous disposez de deux semaines durant les congés d’été, deux en hiver et six en dehors des vacances scolaires. Le règlement est réparti mensuellement sur deux ans ce qui permet à tous ceux qui n’ont pas de budget pour un achat de devenir propriétaires d'un camping-car. Plusieurs modèles sont disponibles et vous pourrez le choisir en fonction de vos besoins, du nombre de personnes et de vos moyens financiers.

Des véhicules tout équipés

Les camping-cars disposent de tous les équipements de base à savoir les couchages, les sanitaires, les rangements, les éléments de cuisine. D’autres services peuvent être rajoutés. Premièrement, vous pourrez bénéficier du nettoyage après restitution. Deuxièmement, des kits de vaisselle, d’ustensiles, et de draps. Enfin, vous pouvez disposer d’autres équipements complémentaires comme des vélos, du mobilier, un groupe électrogène, des accessoires pour bébé ou un nécessaire à utiliser par temps de neige.

La facilité d’utilisation

En choisissant ce nouveau système, les propriétaires rentabilisent leur achat en investissant uniquement dans le temps nécessaire à leurs vacances. De plus, l’hivernage du camping-car est assuré par le prestataire. Cela vous évite d’avoir à louer un local à l’année ou d’investir dans le matériel pour protéger le véhicule contre les intempéries. Tous les deux ans, en renouvelant votre contrat, vous bénéficierez d’un camping-car neuf. Et ne souffrez donc pas de la perte de valeur de votre véhicule.

Laisser un commentaire