Vous êtes ici : Buzz du moment » Sport » Une tendance thaïlandaise à prendre au sérieux

Une tendance thaïlandaise à prendre au sérieux

 Partager cette vidéo à vos Amis sur Facebook en cliquant sur ce lien

Lorsque nous sommes fan de foot, on aime le montrer en portant les couleurs de son club favori. C’est la raison pour laquelle, beaucoup de personnes enfilent le maillot de son équipe. Le foot est le sport le plus populaire dans le monde, et compte des milliards d’adeptes. Petits et grands, jeunes ou vieux, tous aiment ce sport de ballon, et le phénomène ne désemplit pas. Les tee-shirts se vendent comme des petits pains et des millions de vente sont effectuées chaque année. 

Des clubs qui nous attirent

Certains clubs de football, bien connus de tous, comme le Barça, le Bayern, le PSG ou encore l’OM, amassent des billets de banque à ne plus savoir quoi en faire. Ces clubs prestigieux en profitent pour effectuer de nombreuses tournées en Asie, pour augmenter leur nombre de fans, à chaque début de saison. 

De ce fait, ils bénéficient d’une publicité « gratuite », et vendent encore plus de maillots. Les asiatiques sont fans du foot européen et suivent tous les championnats qui nous concernent mais ne s’intéressent pas trop au leur. 

Des maillots captivants 

En France, nous avons pu constater un phénomène croissant depuis quelques temps se rapportant aux maillots de foot thaïlandais. Ces vêtements d’une couleur criarde nous séduisent. Qu’ils soient jaune,bleu, rose, orange ou vert, ce genre de maillots fait retourner la tête des gens. C’est une des raisons pour laquelle les jeunes en raffolent

De plus de leur couleur flashy, des motifs asiatiques et des inscriptions de nos mangas préférés y sont imprimés, ce qui marque une originalité supplémentaire. Les ados adorent se faire remarquer, alors ces tee-shirts, sont parfaitement adaptés pour eux. 

Les rappeurs comme Jul, Alonzon, PNL ou encore les MMZ les portent dans leur clip, ce qui nous attire plus fortement. Cette tendance actuelle se propage crescendo, bien que ces maillots ne sont pas issus des clubs officiels thaïlandais. 

Laisser un commentaire